Boss : patron à poils !

Publié le par PimentWouj

Depuis que j'ai l'âge de leur tirer la queue, coller du scotch sur leurs coussinets et faire des tresses avec leurs moustaches; je SURKIFF les chats. Pour autant et après un auto-diagnostique profond et rigoureux, je crois pouvoir me targuer de savoir raison garder en la matière - sauf quand je vois un chaton crocromignon-kawaï-cutissime-choupinou-toussa !!!!. Aussi quand j'ai lu que venait d'être créé un CatCon à L.A... je n'ai pu m'empêcher de trouver que cela était légèrement too much et hautement dispensable à en juger même par la raison d'être de la chose : "It’s like Comic-Con…but for cat people.". Mais quand j'ai vu traîner ici et là les mots "symposium", "expo", "showcase" "échange avec des experts félins", etc; j'ai vite compris qu'en fait certains prenaient ça très au sérieux, genre.... comme le G20 ou le Sommet de la Terre quoi - O_o. Le plus WTF restait en fait à venir...

Catbox, une entreprise roumaine qui vend divers produits de communications, vient de nommer un chat au poste de Directeur de la communication. Boss - c'est son très original petit nom propre - est un Scottish Fold de 9 mois décrit comme "doux et majesteux comme il sied à un chef d'équipe" (sic) par les responsables - le terme est-il le bon ? - de la société.

Mais l'affaire ne s'arrête pas là... Boss a du "se vendre" parmis 700 candidatures et attendre fébrilement 2 mois de délibérations avant de célébrer comme il se doit sa savoureuse victoire - avec de la liqueur d'écailles de poisson ?. Tout travail méritant salaire, Boss va recevoir 200 euros par mois - dont 50 euros pour sa nourriture nous précise-t-on - et prêter son image à une nouvelle ligne de produits - putain mais j'ai l'impression d'écrire un article sur le nouveau rejeton miracle d'une starlette pénible !.  

Boss, un nom tout tracé qui devrait inspirer un peu plus de méfiance que ça au triumvirat qui dirige la boîte car tout le monde le sait déjà... les chats tentent depuis plusieurs années de conquérir le monde ! Vous sentez la fanatitude monter en vous comme la pulpe dans une bouteille d'Orangina ? Sa Page Facebook officielle c'est par .

Commenter cet article