Vidéo : Slogan Jones, le héros plein de punchlines

Publié le par PimentWouj

Il y a des journées comme ça, plutôt presque normales au demeurant, mais manquant de ce petit je-ne-sais-quoi bien n'importekoitesque qui va vous faire sautiller mentalement dans un champ de Coquelicots-guimauves-salés - élément pouvant ici être remplacé par tout autre chose qui vous semble être de bon aloi. Et là paf, un - super - ami vous balance un truc sur Facebook auquel vous êtes branché H24 au bureau et ça vous met la dose de What the Fuck ? qui vous manquait pour cette foutue journée. 
C'est exactement ce qui m'est arrivé il y a quelques minutes, quand Fauve de Bourgogne - c'est le surnom top secret que je choisis avec joie et allégresse pour ledit ami - m'a envoyé un lien Youtube bien senti de la chaîne Enorme TV, intitulé "Slogan Jones, le héros plein de punchlines". Mes yeux, plissés par la concentration sur la lecture du fil d'actualité Facebook et d'articles Ufunk des dossiers que traitais alors assise à mon bureau, se sont écarquillés de ravissement jubilatoire devant ces 92 secondes de dégainage de punchlines improbables; sur fond de mise en scène kitch. 
Ma préférence - assumée - va pour "Qu'on lui file une fourchette, il est pasta !" et "T'aimes le beurre ? Parce que voilà le pain !". A vous de vous émerveiller ! 

Commenter cet article