30 ans...et alors ?

Publié le par PimentWouj

Aujourd'hui j'ai 30 ans - youpi ! Tagada ! Boum-boum ! Tsoin-tsoin ... Mais ça me fait un peu peur ce nombre là, 30. Je me demande ce qui se cache derrière. J'me sens un peu comme les boîtes de cassoulet périmées depuis le 18 et qu'on tente d'ouvrir le 19 du même mois... Il va se passer quoi ?


tropmimi.jpg

petit chat appeuré-intrigué @ Google image

 

Non parce que bon...j'ai l'intention de faire toujours autant de conneries sans conséquences. Je vais toujours regarder Friends en me disant "Ah oui un jour moi aussi je serai une trentenaire vivant en colloc avec des supers potes !". Je vais lire encore et toujours plus de mangas. Je vais encore plus miauler à bâtons rompus avec mes boules de poils ronronnantes. Je vais continuer de me dire que comprendre la politique c'est pour les Grands.

 

... Et puis je vais tenter de conserver une part de la naïveté que j'ai en moi aujourd'hui. Je continuerai j'espère de perdre mon temps à rigoler de choses désuètes et futiles. Et surtout, surtout, je poursuivrai mon indignation sur certaines choses de ce monde comme je l'ai toujours fait, sans commencer à me dire que "c'est ainsi alors autant l'accepter".

 

En 1 mot comme en 100 : j'ai 30 ans mais j'aurai toujours mes coups de coeurs et mes coup de gueule sur tout et rien. Allez zou, je file me rouler en boule dans ma trentaine moi. Bisous-bye-kikoulol-mdr-poke @ vous tous !

 

Gateau-30-ans-graduation.jpg

gâteau d'anniversaire @ Google image

 

* Article écris avec en écoute : Girl, You'll be a Woman Soon - Urge Overkill - Pulp Fiction Original Soundtrack

- http://www.deezer.com/music/track/4608954 -

Commenter cet article