Au Lit Day !

Publié le par PimentWouj

J'ouvre ma saison des vacances puisque je pars (enfin) en congés vendredi soir. Mais si il n'y paraît pas beaucoup ici, croyez-moi, j'en ai bien besoin (surtout de m'éloigner un peu de mon PC, diantre !). Farniente en toute simplicité, nature, balades, photos, etc .... voilà ce qui m'attends dans les prochains jours

 

maillot banus petrificus

 

C'est donc l'occasion pour moi de vous souhaitez à tous (que vous partiez en juin, juillet, août ou septembre) de passer d'excellentes vacances d'Eté ! 

Je ne pense pas qu'il y ai énormément de personnes qui me lisent mais 1000 merci à celles qui en prennent la peine (en espérant que vous appréciez un tit peu ma prose). A très bientôt pour de nouveaux Piments ! 

Commenter cet article

A
<br /> Je te souhaites de bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Merci à toi. Je ne sais si tu as lu mes divagations littéraires mais moi en tout cas j'espère que tu laisseras prochainement un nouvel article inspiré (et oui je les lis !!).
C
<br /> Mais si on lit ^^<br /> <br /> bonnes vacances !!! o/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Oh que c'est gentil ça. ^_^ Thanks !
T
<br /> Profite bien ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Merciiiii