Back to the 50's : Happy Diner

Publié le par PimentWouj

Parfois j'ai des envies de hamburgers, comme d'autres ont des envies de crêmes glacées. Cela ne veut pas dire pour autant que je suis preneuse de "mal-bouffe". Hamburger certe, mais produits de qualités exigés. Il suffisait de ces quelques ingrédients pour me donner envie de tester un nouveau restaurant sur Nice : 50' Happy Diner.

Première impression : Woaow !!! A peine ai-je pénétrée dans les lieux que le voyage commence. J'ai l'impression d'avoir fait la traversée du temps. La musique du juke-box, la tenue des serveuse, la déco, les couleurs, etc ... Tout y est pour qu'on y croit ! 


50HappyDiner


Étant donné qu'il n'y a rien à redire sinon du bien sur l'accueil, passons directement à ce qui nous intéresse le plus : ce que la carte nous propose. Plus d'une douzaine de burgers différents, des bagels, des hot-dog, des pizzas, salades, tapas, milk-shake et autres cheesecakes... les plus grands classiques US des Diners figurent à la carte du 50's Happy Diner. C'est bien simple, on se croirait au Peach Pit de Mat dans Beverly Hills !

Pour ma part, j'ai dégusté ce jour là un Road 66 Burger (13.95€ : pain burger, steak haché, galette de pomme de terre, fromage à raclette tomate, salade, sauce au poivre), accompagné de délicieuse frites steak house et de salade; ainsi qu'une part de New-York Cheescake en dessert (6.95€ : biscuits au flocons d'avoine, noix de coco et miettes de Graham, cheesecake). Le prix du burger peut paraître prohibitif pour ceux qui sont plus habitués à consommer chez McDo, mais croyez-moi, on en a pour son argent vu la taille du burger et la qualité des ingrédients.


 50HappyDiner02.jpg

 

 Amateurs d'ambiances US oldies, de cuisine typiques des Diners et d'ambiance conviviale, rendez-vous au         

50's Happy Diner - 32, rue Tonduti de l'Escarène - 06000 NICE


Réservation conseillée !

Plus d'infos sur le - magnifique - site internet : http://www.50happydiner.com/

Commenter cet article

M
Et après, tu as dansé avec Vincent Vega ?
Répondre
P
<br /> <br /> Oh comme j'aurai kiffé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />