I wish... I neeed

Publié le par PimentWouj

 

 

Sans attendre Noël, ton anniversaire ou ton mariage, tu veux dire à la face de ton réseau social - et du monde - quels sont les trucs/ machins/ bidules/ choses - merci de rayer la/les mention(s) inutile(s) - que tu souhaites ardemment posséder ? Et ben va sur Neeed.com

 

logo.png

 

C'est quoi Neeed ? Un avatar frenchie - 100% label rouge - de Pinterest créé par Patrice Cassard, qui te permets de regrouper tous ce que tu aimerais - kifferais à mort - posséder, du plus inutile au plus indécent en passant par le franchement WTF - j'avoue que la barre de strip-tease là... j'ai été un peu loin. Mais franchement, ta culpabilité et ton empathie pour les petits somaliens ne dure qu'une micro-senconde. Parce que la honte et le futile, il faut bien se l'avouer, p..... que c'est bon ! Alors oui tu avoues que, dans un - gargantuesque - moment d'égarement, tu serais capable d'acheter le petit lit Shine Taupe de chez  Les Fauves Mondains à 139,90€ en bois d'orme patiné blanc et coussin de satin pour ton animal à coussinets et moustaches. Parce que la plupart du temps il faut l'avouer, tout ce que tu rajoutes - non sans une fierté royale - à ta liste, a très peu de chance de servir... donc par définition s'avère être franchement indispensable ! 

Le côté sympa de Neeed c'est sa simplicité d'utilisation. Il suffit de cliquer sur un objet existant sur Neeed, puis sur "Ajouter à ma liste" ou alors de suivre le mode d'emploi ci-dessous : 


neeed.JPG

 

Et puis il faut bien le dire, dresser une wish-list de ses rêves et pouvoir se la contempler chaque fois qu'on le désire, la bave aux lèvres et la larme à l'oeil, c'est foutrement jouissif.

 

Si on ne devait reprocher que deux/trois petites choses à Neeed se sont les petits plantages que rencontre le site par moment (non-affichage de produits extérieurs au site, pourtant ajoutés avec succès), le fait de ne pas avoir d'outil de recherche de produits ou de marques (devoir se palucher toutes les listes/catégories/marques pour espérer retrouver un objet...voilà quoi) et le fait de devoir obligatoirement posséder un compte Tweeter ou Facebook pour pouvoir s'inscrire. 


L'essentiel est de toute façon ailleurs. Neeed est le meilleur moyen de se shooter à l'adrénaline commerciale accessible ou pas et de mettre sa CB en burn-out pré-programmé. A l'approche de cette période sensible et généreuse de l'année que sont les Fêtes de Noël, laissez-moi partager avec vous - et sans arrière-pensée aucune - ma dream list bien-à-moua-perso. Vous pouvez évidemment contribuer à mon bonheur personnel en me permettant de la réduire même très partiellement... Avis aux philanthropes éphémères  : http://neeed.com/moko-mad-moiselle


images-copie-1.jpg

Commenter cet article

michel minary 13/12/2012 20:01

Love is just what i need ,oh yeah!
Merci pour ce lien,c'est cool!

PimentWouj 14/12/2012 08:42



De nada !