J'ai goûté : le nouveau Kinder Country Fibres

Publié le par PimentWouj

Je ne sais pas si j'ai déjà eu l'occasion dele dire mais... je suis ultra-gourmande ! Et si j'achète rarement des biscuits, chocolats, bonbons et tutti quanti (quelle volonté de fer n'est-ce pas ?), chaque fois que je passe dans un de ces rayons, une fois toutes les Saint-Glinglin, mon oeil capte automatiquement les nouveautés (un vrai radar j'vous jure).

savemb-gourmande

Ainsi donc, alors que je faisais tranquillement mes courses à l'Intermarché du coin, je décidais de me prendre un petit en-cas pour le bureau. Et paf, je m'arrête en pleine marche, telle un lévrier ayant perçu un lapin dans son champ de vision. Je vois sur ma gauche, (appréciez le détail de la scène) une boîte affublée du logo Kinder. Je ne suis pas spécialement fan de Kinder. J'ai aimé, dans ma (folle) jeunesse les Kinder Délices et puis les Kinder Pingui (owiiiiiiii <3) mais sans plus. Mais là je vois Kinder Country Fibres... Ah ? Fibres ? Ah bon ? je matte d'un peu plus près le visuel "dessiné" du machin en question : une longue barre de céréales très fin, juste recouverte d'une couche de lait et de chocolat (qui semble très fine .. pour une fois !). Je cède (très) rapidement à la tentation et je vote pour les Kinder Country Fibres comme en-cas de la semaine ! 

En réalité, j'ai entamé le premier sur le trajet du retour, tremblante à l'idée d'écraser un petit bout de chocolat sur les siège en tissu noir de ma Twingo ! Et bien je suis totalement conquise ! Pour une fois (du moins à mon goût) cette friandise Kinder n'est pas trop sucrée. Se sont les céréales qui dominent l'ensemble; le chocolat, lui, étant vraiment peu présent (juste de quoi donner un petit "plus" !). Pour l'instant je ne l'ai trouvé qu'en Intermarché. De passage hier dans un Lafayette Gourmet, je ne l'ai pas trouvé en rayon. 

 

IMGP5987.JPG

Visuel : boîte de Kinder Countre Fibres

 

Même si le côté "régime girly" est accentué sur le Kinder Bueno, je ne saurais trop vous recommander de jeter plutôt votre dévolu sur Kinder Country Fibres. (non, cet article n'est pas sponsorisé par Ferrero !)

Commenter cet article