J'ai testé : Nutella Bready

Publié le par PimentWouj

 

 

 

 

Une fois n'est pas coutume, j'ai été "victime" d'une attraction - gourmande - fatale dans un rayon biscuits. Et voici ce qui fût l'objet de ma perte : Nutella Bready.

 

NutellaBready.JPG

 

Sur le coup, j'ai cru qu'il s'agissait de minis pains au lait - souvent bourratifs, saturés de pâte à tartiner. Mais que nenni ! Nutella Bready c'est en fait une petite gaufrette nature, toute légère - genre Kinder Bueno, le chocolat en moins, fourrée délicatement au Nutella. C'est tout simplement délicieux - surtout accompagné d'un verre de lait écrémé ! En fait, je crois même que pour le bien-être des gourmands, il vaut mieux manger un Nutella Bready et s'y tenir; plutôt que de tartiner à outrance du pain, de la brioche ou des crêpes avec du Nutella en pot... N'ai-je pas raison ? Plus sérieusement il faut compter 94kcal par Nutella Bready. Ils sont vendus par boîtes de 8. Pour le moment, Nutella Bready n'est pas encore commercialisé France entière. Aujourd'hui, il n'est présent que dans 3 supermarchés des Alpes-Maritimes : Intermarché Tryo, Monoprix Gorbella et Intermarché Gattières. Nutella Bready fait l'objet d'une période de mise chez Ferrero au point avant de le commercialiser à une plus grande échelle. 

Si vous passez par ces points de vente et que vous aussi vous craquez, bonne dégustation ! Et surtout n'oubliez pas d'essuyer le Nutella que vous avez au coin de la bouche ! 

Commenter cet article

gabrielle 14/11/2016 16:11

Bonjour,
Pourriez-vous répondre à ce questionnaire concernant B-ready svp?
Merci pour votre aide !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeyZI-Jcrbx_OQWIffP743BP92JEtkOg9y696xoqysRfK0UbQ/viewform

Régate 06/08/2016 09:42

bonjour,
très déçu aussi par ce produit. Oui, la gaufrette est fade, et on a l'impression de manger de l'air ! Pas de consistance, dommage. Le goût est un peu juste en Nutella, à peine plus serait mieux . Bref, je n'en rachèterais pas.

didou 25/07/2016 22:12

j'en ai mangé 2 et je n'ai pas été du tout seduit. c'est une gaufrette bas de gamme, pas bonne et fade avec du bon nutella. je me demande d'ailleurs si le produit a été testé aupres des consommateurs... on me les a offert mais j'en acheterai pas . rien a voir avec les excellent Bueno kinder

Justine 28/07/2016 19:30

Tu as vraiment raison!!

PENET 23/06/2016 19:26

J'en ai acheté récemment dans le Leclerc de Gonesse, il était présent en tête de toutes les gondoles, et je n'ai pas aimé le goût de la gaufrette trop fade, je pense qu'un biscuit à pâte sablée serait mieux adapté.

Magmag 28/05/2016 21:50

Flop Flop Flop !!!!
Décue....! Décue....!!
Le produit parait, euh... comment dirai-je ? comme : PAS FINI !!!
Oui les gauffrettes sont fourrées au nutella, toutefois on cherche les noisettes ?! Mais surtout la gauffre est séche lors de la degustation et donc manque cruellement d'un enrobage!!!! Le produit semble comme pas fini, quel domage !..
Flop Flop Mais comment donc ce produit a t'il pu être validé à la commercialisation ?
Nutella a t'il décidé de faire des économies ? ou bien a t'il fait le pari de reussir à berner le consommateur !?
Les chefs de projets et testeurs chez Nutella sont t'ils dépourvus de palais et de papilles?? ou coutent t'il trop cher à la marque..?
Bref, sérieusement quel dommage de faire un matraquage publicitaire pour un produit si inabouti !