Paul & Joe make-up 2012 : Meow! Collection

Publié le par PimentWouj

Il est - évidemment - de notoriété publique que le chat a le vent en poupe, qu'il est kawaïi - ou cute si vous êtes plutôt anglophone, et qu'il peut faire craquer - presque toutes - les femmes en terme de shopping à son effigie. Cela n'échappe pas à certaines grandes marques. Ainsi pour fêter ses 10 ans, la marque française Paul & Joe, qui propose des articles de beauté en plus de la mode, a lancé une collection Printemps 2012 intitulée Meow! mettant à l'honneur l'univers de velours des félins.

 

La collection est présentée ainsi par la marque : "Meow!" est une collection de couleurs, textures et teintes inspirées par la légendaire et iconique star du cinéma Brigitte Bardot et par les célèbres imprimés félins pleins de fantaisie de Sophie Albou, créatrice et designer de PAUL & JOE."

 

meow-kitten-paul-joe.jpg meow-kitten-paul-joe1.jpg

affiches officielles de la Meow! Collection ©PAUL&JOE

 

Meow! est divisée en deux séries de produits :

 

- la Kitten Collection qui comprend une poudre pressée matifiante, 3 fards à joues en stick, 3 vernis à ongles et un eye-liner gel waterproof.

 

- la Sparkles Collection qui comprend 3 fards visage et paupières et 3 rouge à lèvres;

 

Sachez maintenant que si vous osez jeter un oeil - voire les deux - sur le détail de ces mignonitudes cosmétiques, vous risquez de ne pas pouvoir vous en remettre - peut être même que pendant quelques temps vous aurez tout le temps envie de dire "chat alors c'est beau et chat-toyant!". Le bout des sticks fards à joues sont carrément taillés en tête de chats, des bâtonnets de rouge à lèvres imprimés de pattes de chat, une poudre imprimée chat avec une houppette en forme de pattounnette,... Je continue ? Qui dit Paul & Joe dit aussi grande fiabilité des produits et package impeccables. Le rapport qualité/prix est donc là même si cela devient presque un détail secondaire, tant on hésite à entamer ces articles collectors. Perso j'ai craqué pour 4 tentation félinement attractives : 

 

- Poudre Pressée matifiante - 001 Cinamon

- Fard visage et paupières - 076 Siamese, please…

- Rouge à Lèvres - 077 Catwalk

- Fard à Joues Stick - 002 Minou

 

On ne parlera pas de la facture car ça-ne-se-fait-pas-c'est-impoli - poils à Mistigri. Mais pour la commande, sachez que je suis passée par le site Cosma Parfumerie, très sérieux et disponible, qui propose encore certains produits de la Meow! Collection de Paul & Joe.

 

Pour finir en vous mettant l'eau à la bouche, voici les photos de mes a-chats. Bien Miaulement Vôtre. PimentWouj.

 

Paul-Joe01.JPG Paul-Joe02.JPG  Paul-Joe03.JPG 

Paul-Joe04.JPG

mes articles commandés chez Cosma Parfumerie ©Moko Mad'moiselle

 

Commenter cet article

minary michel 18/04/2012 21:17

Le chat beauté ,en quelque sorte;

PimentWouj 18/04/2012 21:38

Bien dit !