Astuce : bien porter son sac pour la rentrée

Publié le par PimentWouj

Avoir le style - prononcez "staïl", ne pas passer pour un(e) boloss* mais plutôt avoir le swag* décontracté, voilà une gageure - oui j'arrive à placer "boloss" et "gageure" dans une même phrase - primordiale en cette rentrée 2013 il me semble... 

Bref, si vous êtes en pleine hésitation stylistique, jetez donc un oeil sur la phantaisie artistique de Febrian Anugrah, un infographiste indonésien qui oeuvre à Jakarta. Avec How to wear your backpack with style, le jakartien nous propose un éventail cocace du porté d'un sac à dos. Et toi, c'est quoi ton style ?!

 

*Boloss : Une étiquette qui s'adresse à tous les losers, ringards, bouffons, coincés de service. Phénomène promu par le film de Ben Palmer, les "Boloss" se définissent par ce qu'ils ne sont pas, à savoir branchés, extravertis, séduisants. Initialement, leur exclusion tient à leur style souvent négligé.

*Swag : Dans son acception la plus limitée, le swag signifie le style, "la classe". Toutefois, la connotation vestimentaire découle d'une véritable mentalité. En anglais, to swag, c'est se mettre en avant, frimer. Quelqu'un qui a le swag ou qui est swag, c'est donc quelqu'un qui a de l'allure et qui aime le montrer. 

Commenter cet article